Frost Dream Index du Forum

Frost Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Dream Index du Forum -> Recrutement (ouvert) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedzlol

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir, je souhaite postuler dans votre guilde depuis un bon bout de temps, j'ai un chaman amélio ( 16/55/0 ),nommé Kayden.
Je suis full t9/ craft icc mailles dps et hors set 226/239, j'ai environ 5k1 de gs.
Malgrès mon stuff un peu médiocre, je tourne autour des 6-7k dps en instance héroïque.
J'ai une bonne connaissance du pve hl 80, j'ai jouer 3 ans sur Nerz'hul (Serveur Officiel) ou j'étais dans l'une des meilleurs guilde pve du serveur puis je suis allez sur Alstorius (Serveur Full Pvp) puis enfin Sindorei depuis quelque temps sans vraiment jouer sérieusement c'est donc pour ça que je souhaite rentrer dans votre guilde qui à l'air d'avoir un très bon niveau de jeu pve et pvp .
Mes métiers sont Ingénieur et Enchant ( mais je compte monter joallier ) , je suis gemmé Agilité et Hâte principalement.
Je suis disponible en semaine de 20h30 à 01h00 facilement sans jour particulier .
Merci d'avance ! Smile
Pour toute autre information whisper moi en jeu .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de préciser plus de chose (TOUTE tes gemmes, ton template etc.... Regarde le modèle)

Your Frost God!

Affectif
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est Trop serrer. J'ai mal aux yeux maintenant ><'.
Je n'est rien à dire : je n'est pas assez d'information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Dream Index du Forum -> Recrutement (ouvert) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange