Frost Dream Index du Forum

Frost Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Dream Index du Forum -> Recrutement (ouvert) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedzlol

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je souhaite postuler je souhaite rentrer dans votre guilde qui m'as l'air serieuse avec une bonne ambiance , j'ai un chaman amélioration ( 16/55/0 ),nommé Kayden.
Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…

Niveau Irl, je m'appelle Kévin , j'habite à Lyon , j'ai 17 ans .

Je suis full t9/ craft icc mailles dps et hors set 239/251, j'ai environ 5k1 de gs.
Malgrès mon stuff un peu médiocre, je tourne autour des 6-7k dps en instance héroïque.
J'ai une bonne connaissance du pve hl 80, j'ai joué 3 ans sur Nerz'hul (Serveur Officiel) dans l'une des meilleurs guilde pve du serveur puis je suis allez sur Alstorius (Serveur Full Pvp) puis enfin Sindorei depuis quelque temps sans vraiment jouer sérieusement .

Mes métiers sont Ingénieur et Enchant ( mais je compte monter joallier ) .
Je suis gemmé +20 agilité, +10 agilité et +10 hâte, +10 hâte et +15 endu et +21 CC et 3% de critiques pour la métagemme.J'utilise les glyphes :  Frappe-tempête, fouet de lave et esprit farouche et en mineur j'utilise Regain de vie, Loup fantôme et Marche sur l'eau . Mon cycle dps est  Horion terre ou flamme tout dépend ensuite Frappe-tempête, Fouet de lave, rage du chaman puis éclair ou chaîne d'éclairs quand arme maelström est up et je use des bombes ingénieur pour un plus gros dps .

Mes qualités: Je suis sérieux , toujours à l'heure pour les raids, poli avec les membres de la guilde et très sociable.
Je suis très souvent disponible de 20h30 à 01h00 facilement sans jour particulier suffit de me prevenir .

Merci d'avance et peu être à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je serai d'avis positif pour une période de Test, a voir avec les autres.

Your Frost God!

Affectif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Ton Gs est assez bas.
Mais nous n'avons pas beaucoup de Chaman amélio.

Avis positif pour une période de test. 
Ce qui est sur, tu ne fera pas partit du rooster.

Kedzlol

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bin merci de me laisser une chance, après pour mon Gs, c'est sure qu'il est vraiment pas top mais je pense pouvoir l'améliorer rapidement.
Et puis je connais ma classe très bien donc je pense pouvoir vous montrer mon skill du moins si vous pensez que j'en ai ! Smile
A bientot IG .

satron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de /w un officier IG pour que l'on t'invite en guilde.

Your Frost God!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Dream Index du Forum -> Recrutement (ouvert) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange