Frost Dream Index du Forum

Frost Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Dream Index du Forum -> Classe -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalipsot
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Guide paladin vindicte Répondre en citant

CARACTERISTIQUES:  

les paladin vindict sont une des meilleurs classe pour dps si la personne qui le joue c'est gerer sa classe et très pratique pour Rotface ou certain boss qui vous enleve des vie,ils peuvent se healer et dps en ''même temps que dps" si il a l'art de la guerre,mais l'art de la guerre peux aussi servir a Exorcisme. 

LES TEMPLATES:  

Il y a 2 facon de faire un template template pvp et pve,mais puisque qu'on est dans une guilde pve je vais vous faire un template pve.  

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=250000000000000000000000000500200000000000000000000035232050003331322133231331  

C'est un peux pvp mais pas grave c'est a vous de vous trouvez un bon template.  

GEMMES GLYPHES:  

Gemmes:  

full force +20 et essayer de vous faire joillier pour +30.  

la gemme meta +21 coup critique et +2%aux points de mana.  

Glyphes:  

glyphes majeur.  

[Glyphe de jugement], [Glyphe d'inquisition], [Glyphe de tempête divine] voila pour les glyphes majeur maintenant les glyphes mineur:  

[Glyphe de bénédiction de puissance], [Glyphe d'imposition des mains], [Glyphe de bénédiction des rois].  

ENCHANTEMENTS:  

La tete:+50à la puissance d'attaque et + 20 au score de coup critique.  

épaulière:+40 à la puissance d'attaque et +15 au score de coup critique.  

Cape:moi j'ai mis parachute,masi vous pouvez mettre encahntement.  

Torse:+10 à toute les caractéristiques.  

Poignets:+50 à la puissance d'attaque.  

Mains:Truc de ingenieur mais vous pouvez mettre je crois +34 à la puisance d'attaque.  

jambes:+75 à la puissance d'attaque et +22 au coup critique.  

bottes:sprint  

GAMEPLAY:  

Les principeaux sort des paladin vindict sont tempête divine inquiscition et jugement de lumière puis quand vous avez l'art de la guerre vous utilisé exorcisme ou vous vosu healez.  

Vous devez chaque vous mettre la bubu(bouclier saint ) sur vous a chaque boss.  

Pour faire plus de degat mettez Courroux vengeur augmente tous les degats et les soins de 20%.  

ADDONS:  

Pour les paladins vindicte il y a pas besoin de addons sauf recount si vous voulez montrez que vous etez fort sinon non ^^.  

Paladin vindicte est une classe pas mal facile a gerer.  

Il faut juste savoir play pour etre pris dans les ICC"et du stuff". Mr. Green   

***On peut empêcher un oiseau de voler,**Tu peux dire au soleil de cesser de briller,tu peux dire au vent de cesser de souffler,***
Mais tu ne combattra pas comme un vrai paladin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Guide paladin vindicte Répondre en citant

Bon guide mais assez vague, est incomplet ^

Your Frost God!

Secla

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Guide paladin vindicte Répondre en citant

Kalipsot a écrit:

Kalipsot a écrit:
   CARACTERISTIQUES: 

les paladin vindict sont une des meilleurs classe pour dps si la personne qui le joue c'est gerer sa classe et très pratique pour Rotface ou certain boss qui vous enleve des vie,ils peuvent se healer et dps en ''même temps que dps" si il a l'art de la guerre,mais l'art de la guerre peux aussi servir a Exorcisme.

LES TEMPLATES: 

Il y a 2 facon de faire un template template pvp et pve,mais puisque qu'on est dans une guilde pve je vais vous faire un template pve. 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=250000000000000000000000000500200000000000000000000035232050003331322133231331 

C'est un peux pvp mais pas grave c'est a vous de vous trouvez un bon template. 

GEMMES GLYPHES: 

Gemmes: 

full force +20 et essayer de vous faire joillier pour +30. 

la gemme meta +21 coup critique et +2%aux points de mana. 

Glyphes: 

glyphes majeur. 

[Glyphe de jugement], [Glyphe d'inquisition], [Glyphe de tempête divine] voila pour les glyphes majeur maintenant les glyphes mineur: 

[Glyphe de bénédiction de puissance], [Glyphe d'imposition des mains], [Glyphe de bénédiction des rois]. 

ENCHANTEMENTS: 

La tete:+50à la puissance d'attaque et + 20 au score de coup critique. 

épaulière:+40 à la puissance d'attaque et +15 au score de coup critique. 

Cape:moi j'ai mis parachute,masi vous pouvez mettre encahntement. 

Torse:+10 à toute les caractéristiques. 

Poignets:+50 à la puissance d'attaque. 

Mains:Truc de ingenieur mais vous pouvez mettre je crois +44 à la puisance d'attaque. 

jambes:+75 à la puissance d'attaque et +22 au coup critique. 

bottes: +32 PA

GAMEPLAY: 

Les principeaux sort des paladin vindict sont tempête divine inquiscition et jugement de lumière puis quand vous avez l'art de la guerre vous utilisé exorcisme ou vous vosu healez. 

Vous devez chaque vous mettre la bubu(bouclier saint ) sur vous a chaque boss. 

Pour faire plus de degat mettez Courroux vengeur augmente tous les degats et les soins de 20%. 

ADDONS: 

Pour les paladins vindicte il y a pas besoin de addons sauf recount si vous voulez montrez que vous etez fort sinon non ^^. 

Paladin vindicte est une classe pas mal facile a gerer. 

Il faut juste savoir play pour etre pris dans les ICC"et du stuff". Mr. Green  

Je trouve ce tuto vraiment incomplet, mal présenté. Honnêtement j'ai mal aux yeux ! :/
Mais l'essentiel c'est que tu as essayé, tu as vaguement expliqué le système du palaret ce qui est assez compliqué je l'avoue. Tuto à re-travailler !

Cordialement, Secla.

Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Guide paladin vindicte Répondre en citant

Je sais j'etait un peu vague Rolling Eyes ,mais j'en ai fait un au moins.
Je suis un peu "faineon"

***On peut empêcher un oiseau de voler,**Tu peux dire au soleil de cesser de briller,tu peux dire au vent de cesser de souffler,***
Mais tu ne combattra pas comme un vrai paladin.

Affectif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Guide paladin vindicte Répondre en citant

Incomplet, et sa pique aux yeux :-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Guide paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Dream Index du Forum -> Classe -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange